LA SOCIÉTÉ : EMPLOI

NOUS RECRUTONS

Notre société recrute : Un(e) employé(e) administratif(ve) d'accueil.

 

Activités et tâches de base :

ð  Accueillir les personnes et identifier leur demande ;

ð  Réceptionner les appels téléphoniques, comprendre, cerner le problème par des questions précises, et orienter les appels vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages ;

ð  Renseigner les personnes et les orienter ou les accompagner vers l’interlocuteur, le service ou le lieu demandé ;

ð  Rassurer l’appelant ou le visiteur qui cherche une solution rapide et adaptée à sa situation ou celle de son proche ;

ð  Prendre des notes et transmettre les messages ;

ð  Fixer et confirmer les rendez-vous ;

ð  Contrôler l’accès et la circulation des personnes au sein des locaux

 Activités et tâches spécifiques :

ð  Consulter, saisir ou mettre à jour des données sur informatique (création des demandes d’intervention, suivi des demandes, rédaction de rapports succincts synthétisant les interventions techniques réalisées, valorisation des travaux réalisés,……….) ;

ð  Transmettre les demandes d’intervention aux entreprises concernées et en assurer le suivi ;

ð  Réaliser des opérations de reprographie (photocopie, scan,..), de classement et d’archivage ;

ð  Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier du service technique ;

ð  Apporter son aide aux autres services de la société en cas de nécessité.

 

Aptitudes à l’emploi :

        ð  Réagir rapidement, avec calme et maîtrise de soi, en présence d’un événement soudain ;

ð  Appliquer rigoureusement les règles de l’entreprise en matière de sécurité ;

ð  Respecter la déontologie et appliquer la réglementation et les instructions en vigueur dans l’entreprise ;

ð  Présenter une image positive de l’entreprise ;

ð  S’intégrer dans l’environnement de travail ;

ð  Communiquer aisément ;

ð  Posséder une bonne diction et une élocution aisée ;

ð  S’exprimer avec clarté et efficacité ;

ð  Comprendre une demande pour lui donner une suite efficace ;

ð  S’assurer de la bonne compréhension du message par l’interlocuteur ;

ð  Travailler méthodiquement et rigoureusement ;

ð  Apprécier l’urgence de la demande ou de l’information ;

ð  Savoir mémoriser des informations pour traiter rapidement les demandes ;

ð  Posséder une bonne orthographe ;

ð  Maîtriser les logiciels informatiques généralement utilisés dans notre société (Word, Excel, Outlook,….).

 Diplôme requis :

Minimum bachelier de type administratif ou technico-administratif.

Contrat et rémunération :

Contrat à durée déterminée d’un an pouvant déboucher sur un contrat à durée indéterminée si les attentes sont rencontrées de part et d’autre.

 Rémunération brute mensuelle pendant la durée du CDD : 1.960,50 € (barème communal E3 échelon 0). Rémunération brute à partir du CDI :  2.207,33 € (barème communal D5 échelon 0).

 Chèques repas : 7 €

 Assurance groupe

 

 

Les candidatures sont à adresser PAR MAIL UNIQUEMENT à l’attention de Madame Chantal Kontra info.mdh@lamaisondeshommes.be pour le 24 MAI au plus tard.

 


 
 


Service de garde

En appelant le 04/349.44.66, en cas d'extrème urgence, nous sommes là pour vous dépanner, en dehors de nos heures de bureau, les week-ends et jours fériés. Vous trouverez la procédure dans notre brochure consultable dans la rubrique "SUPPORT-conseils".
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